mercredi 27 février 2013

J'ai pâtissé pour un mariage.

   En décembre dernier, mon grand frère s'est marié. Et il m'a lancé un défi que j'ai été ravie de relever. Préparer les desserts pour son mariage et notamment un Wedding Cake.









   Je dois vous avouer que j'ai passé près de douze heures dans sa cuisine et que toutes les recettes que j'ai faîtes étaient nouvelles pour moi. But I did it comme qui dirait. 




Oui ça fait beaucoup de gâteaux mais pas tant que ça car il n'y a pas tout.




Voici les petits carrot cake et les muffins à la myrtille sortant du four.




voici le gâteau du bas avant de se retrouver recouvert de crème au beurre meringue suisse. 




Le boulot presque fini... Les gâteaux recouverts étaient très imposants.

Le plus gros: Gâteau au chocolat, crème mousseline à la vanille et compotée de poires aux épices.
Le moyen: Génoise au citron, crème mousseline à la framboise et éclats de framboise.
Le petit: Génoise au café et petite crème au café (demande spéciale de la mariée).



TADAAAAMMM



.... et un petit zoom sur les cupcakes. J'avais même pensé à la déco!




Dans l'ensemble je suis assez fière de moi même si tout n'était pas parfait. Je pense que les mariés étaient contents donc le job a été fait. Hésitez pas pour vos mariages, je veux bien venir m'amuser :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi d'écrire...