vendredi 25 janvier 2013

Brunch Mioum!

Venez rêver de Printemps avec moi. En mai dernier des amis sont venus bruncher et mon Challenge était de faire un brunch tout végétarien sans retomber dans les standards d'oeufs brouillés.

Je vous laisse apprécier le spectacle.





Des petites brochettes tomates, mozzarella, melon et raisin. Et des petits muffins myrtilles et chocolat blanc.


 Des petits moelleux au chocolat. Des petits sandwich et dans le fond un Cheesecake chèvre concombre et menthe.



A l'époque il y avait de belles fraises goûteuses.



Des petits club sandwich oeufs, cream cheese, concombre et tomate.


Des petits brioches roulées au raisin et à la crème pâtissière.



S'il y a des recettes qui vous intéressent, faîtes moi signe!

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. ahah quand tu veux tu viens à la maison bruncher^^

      Supprimer
  2. Très bonnes idées! Et c'est présenté de façon sympa!
    Je serai intéressé par la recette des muffins aux myrtilles et le cheesecake au chèvre...
    Je te suis avec plaisir sur Insta depuis un moment et depuis peu sur ce blog et j'aime beaucoup!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci petite choute ^^ les recettes viendront bientôt alors sur le blog! Merci de me suivre autant^^

      Supprimer
  3. Miam !!! Il donne envie ce brunch !

    RépondreSupprimer

C'est à toi d'écrire...